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Conseils pour la phase d'application

Nous vous donnons quelques informations et conseils importants pour préparer et présenter votre candidature au jury d'experts de la meilleure façon possible afin de les convaincre de votre concept.

1ère: Un tiers du jury d'experts évaluea

Les entreprises ne seront pas visitées par le jury d'experts, qui, le jour du jury d'experts, évaluera votre concept exclusivement sur la base de la demande soumise. 1/3 de la note attribuée sera inclus dans la note finale. L'évaluation de la mise en œuvre pratique dans votre entreprise est ensuite effectuée par vos invités.

Le concept soumis (compte pour 2/3 de la note globale)
- Le concept de l'établissement est-il clair et convient-il au site?
- Le concept est-il complet et crédible et repose-t-il sur une histoire?
- Est-ce que l'établissement a une clientèle-cible à laquelle il s'adresse?
- Est-ce que le menu et les boissons proposés correspondent au concept?

Evaluation de la mise en oeuvre (compte pour 1/3 de la note globale)
- Le concept dispose-t-il d'une particularité/ d'un argument clé de vente?
- Quels sont le pouvoir d'innovation et l'originalité du concept par rapport aux autres candidats?
- L'ambiance et le design intérieur correspondent-ils au concept?
- Quelle est l'impression générale de la communication numérique sur le marché? (site Web et médias sociaux)

Comment le jury professionnel évalue-t-il les candidatures acceptées?

Le jury professionnel délivre une note comprise entre 4,00 et 6,00.

1. Les critères sont divisés en deux blocs, comptant pour 2/3 et 1/3 de la note
2. Chaque candidature est évaluée par 3 groupes de jury composés de 3 membres chacun.
3. Le jury professionnel évalue 8 domaines différents et donne une note pour chaque domaine (ex. 4,50/5,40/5,80)
4. Une note globale à 3 chiffres derrière la virgule est alors calculée avec les différentes notes données.

Sources d'information pour le jury professionnel
Internes:
- Profil de l'établissement avec photos et brève description
- 2 questionnaires comportant des questions ouvertes et fermées
- Documents téléchargés

Externes:
- site Web
- médias sociaux
 


2ème: Comment accéder au profil de votre site

Un compte utilisateur a déjà été créé avec l'inscription et les premières informations que vous avez fournies pour votre demande. Grâce à ce compte, vous pouvez modifier l'entrée de votre entreprise et fournir des informations supplémentaires sur votre concept de restauration pour l'évaluation du jury d'experts. Vous trouverez ici les instructions pour accéder à votre profil d'entreprise :

Cliquez dans la navigation de www.bestofswissgastro.ch le point "Login" sous compte.

Vous pouvez alors vous connecter sous "Login" avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Une fois dans votre compte, cliquez sur l'icône du compteur de vitesse en haut pour accéder au tableau de bord.

Une fois sur place, vous pouvez sélectionner la rubrique "Mes établissements" sous "Etablissements" pour avoir un aperçu de tous les établissements que vous avez chez Best of Swiss Gastro :

Cliquez sur le bouton "Modifier le profil d'opération" pour l'opération que vous souhaitez modifier :


3ème: Conseils pour remplir le profil d'opération

Pour la journée du jury d'experts, vous pouvez vous concentrer uniquement sur le domaine "Profil de l'entreprise" :


Informations générales sur la modification de votre profil
- Deux caractères indiquent les valeurs manquantes dans votre profil. Tout d'abord, vous avez un pourcentage en haut au milieu qui indique à quel point votre profil a déjà été complètement rempli. D'autre part, les icônes des panneaux d'avertissement indiquent les endroits où il manque encore de l'information.

- N'oubliez pas de cliquer d'abord sur le bouton "Enregistrer" après les réglages avant de cliquer sur un autre élément du menu.

- Les données des rubriques "Profil", "Heures d'ouverture", "Photos", "Documents" et "Labels" sont visibles publiquement sur le profil de l'entreprise.

Vous pouvez fournir ici des informations plus détaillées sur votre entreprise. Celles-ci seront ensuite affichées publiquement sur votre profil à partir du 1er juillet.

Notre conseil: Dans les menus déroulants, plusieurs valeurs peuvent être spécifiées. Ainsi, vous n'avez pas à choisir par exemple un seul type de cuisine, mais vous pouvez spécifier à la fois "asiatique" et "japonais".

Vous pouvez télécharger les photos de votre ferme sous ce point.

Notre conseil: Montrez toutes les facettes de votre entreprise. Voici quelques-uns des sujets que nous recommandons Vue extérieure de l'entreprise, salle à manger, comptoir des commandes, nourriture et boissons, employés, cuisine, particularités de l'entreprise.

En collaboration avec nos partenaires, nous proposons des étiquettes qui soulignent en outre ce qui est important pour votre entreprise. Vous devez demander les étiquettes. Cette demande sera également examinée le jour du jury d'experts.

Notre conseil: Si votre entreprise répond aux exigences d'un label, profitez de cette opportunité pour être présent gratuitement sur nos chaînes.

Vous trouverez ici les réponses que vous avez données lors de votre inscription de base. Elles ne seront consultées et publiées que par le jury d'experts.

Notre conseil: Nous sommes les seuls à pouvoir effectuer les ajustements sur cette page. Si vous souhaitez personnaliser quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter au +41 44 400 50 29 ou mail@bosg.ch

Les informations sur vos heures d'ouverture se trouvent dans cette section.

Notre conseil: Avec le bouton "Appliquer à tous les jours", vous pouvez entrer votre heure d'ouverture le lundi et la transférer ensuite à tous les autres jours.

Mettez en ligne des documents tels que votre nourriture et vos boissons, un dépliant d'événement ou des communiqués de presse.

Notre conseil: Assurez-vous pour le jury d'experts que vous montrez ce que votre entreprise a déjà fait. Un dépliant événementiel d'un événement passé peut aussi bien communiquer cette information si l'événement correspond au concept de l'entreprise.

Parlez-nous de l'idée et du concept de votre entreprise.

Notre conseil: Cette zone n'est visible que par le jury d'experts. Par conséquent, soyez aussi précis et authentique que possible dans vos remarques sur votre concept afin que le jury d'experts puisse obtenir la meilleure image possible.

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