Conditions d'insertion

1. la durée du contrat d'insertion

Les conditions de publicité régissent les relations confidentielles entre le client ou l'entreprise de publicité et de promotion mandatée, selon le cas. les agences de presse et l'éditeur, à moins qu'il n'en soit convenu autrement par écrit. Le rapport écrit ou la conclusion verbale d'un contrat d'insertion, l'éditeur s'engage à inclure dans la publication visée à un ou plusieurs communications alors que le client paie les frais d'insertion.

2. les normes légales applicables, la commission consultative, les primes de chiffre d'affaires

La relation contractuelle est régie par les dispositions du Code suisse des obligations (CO).

3. tarifs et modifications tarifaires

Le contrat d'insertion est conclu au tarif en vigueur à ce moment. Tous les prix publiés s'entendent hors TVA. Les modifications de prix, les remises et la TVA entreront en vigueur immédiatement, même pour les réservations en cours. Le client en a le droit, de résilier le contrat d'insertion dans les deux semaines suivant l'annonce du nouveau prix. Dans ce cas, il a uniquement le droit au rabais correspondant à la quantité effectivement achetée selon le barème des rabais.

4. rabais

Des réductions sont accordées sur les réservations faites en même temps en fonction des données média actuellement valables.

5. commission consultative

Pour les réservations des agences de publicité et de médias ayant droit à des commissions, une commission consultative (BK) de 10 % est versée par l'agence de presse. Facture nette accordée.

6. résiliation prématurée du contrat par le client

Même en cas de raisons impérieuses, le report des communications fixes ne peut être reporté que jusqu'à quatorze jours avant l'expiration du délai. Insertion proche d'être acceptée. Si le client se rétracte avant la publication, les paiements suivants doivent être effectués par du volume de communication commandé :
20% jusqu'à 60 jours avant la publication
40 % à 30 jours avant la publication
80 % à 14 jours avant la publication
100% à partir de 14 jours avant la publication.

7. modalités de paiement

7.1 Délai de paiement

Sauf convention contraire, les factures sont payables dans les 10 jours suivant la publication et la réception de la facture. Sans déduction d'escompte. Tous les prix indiqués sont en CHF et sont des prix nets plus la TVA légale. Taxe sur la valeur ajoutée.

7,2 Intérêts de retard

Si les factures ne sont pas payées dans les 10 jours, des intérêts de retard peuvent être facturés. Les intérêts moratoires sont de 5% (art. 104 OU).

8. plaintes

En cas d'apparence défectueuse, qui altère considérablement le sens ou l'effet d'une communication, le remplacement sera effectué par le client. sous la forme d'un espace de communication jusqu'à concurrence de l'étendue de la communication défectueuse. Toute autre responsabilité est exclue. rejeté. Une apparence incorrecte, qui n'interfère pas avec le sens ou l'effet de la communication, n'autorise pas l'utilisateur à Réductions. Les retards de livraison des dépenses, causés par des perturbations techniques, ne donnent pas droit à l'indemnité de retard. Rémunération. Les réclamations doivent être faites dans les 10 jours suivant la réception de la facture. Ils ne peuvent plus être acceptés après l'expiration de ce délai. Le refus d'un ou de plusieurs L'article de la facture ne libère pas le client de l'obligation de payer le montant restant de cette facture selon les termes et conditions stipulés dans l'article. Conditions de paiement"".

9. droit de reporter

Si, par exemple, l'éditeur n'est pas en mesure de fournir l'information pour des raisons de mise en œuvre technique ou de retard de la part des partenaires au sein del la chaîne de publication n'est pas en mesure de respecter la période de publication convenue, la période de publication correspondante Service rendu par l'éditeur au moment le plus proche possible. Il ne s'agit pas d'un droit de rétractation ou d'un droit de rétractation. Rémunération de l'éditeur ou de l'un de ses partenaires. Il est possible pour le client, dans le cas d'un motif justifié Non diffusion, respectivement non diffusion, aucune réclamation financière à l'encontre de l'éditeur. et la seule chose qu'on puisse faire.

10. rejet / suspension

L'éditeur se réserve le droit de refuser des communications en raison du contenu, de l'origine ou d'inexactitudes techniques. former et exiger des changements aux communications en cours ou suspendre la comparution. Ce ne constitue pas un droit de rétractation ou d'indemnisation par le client vis-à-vis de l'éditeur. publications de contributions éditoriales ne peut être une condition de l'abandon des communications.

11. le respect des dispositions légales

Le client est entièrement responsable du contenu de la communication vis-à-vis de l'éditeur, des autorités et du lectorat. Si la responsabilité de l'éditeur est engagée par des tiers, le client s'engage à dégager l'éditeur de toute responsabilité de tiers. pour nous indemniser et nous dégager de toute responsabilité. Droit pénal et civil : Sous réserve des dispositions impératives du droit de la presse, le client prend en charge les frais d'expédition et d'expédition. seule responsabilité, si la publication de sa communication viole les dispositions légales. Il s'engage à garantir l'éditeur contre toute réclamation de tiers en rapport avec le contenu du site Web de l'éditeur. pour indemniser et dégager de toute responsabilité. UWG : Le client s'assure que sa communication ne viole pas l'UWG. En cas d'infraction le client assume l'entière responsabilité de toute conséquence affectant l'émetteur. En particulier le Client supportera toutes les dépenses encourues par l'Editeur du fait d'une éventuelle procédure UWG.

12. livraisons de données

Le client s'engage à mettre à la disposition de l'éditeur les modèles publicitaires en temps utile dans le format convenu et dans la version finale. la version numérique. Il supporte le risque de transmission. Le client s'assure que les sites Web, auxquels il est fait référence dans le cadre de la campagne publicitaire (lien), sont en vigueur au plus tard au début de la campagne. Il s'engage à maintenir les sites Web liés fonctionnels et à jour pendant toute la durée de la campagne publicitaire. Attendez. En principe, la norme iba est considérée comme convenue (www.iba-switzerland.ch).

13. lieu d'exécution et juridiction compétente

Le tribunal compétent pour les deux parties est celui de Zurich. Le droit suisse est applicable.

Statut 09.11.2018