TÉMOIGNAGES

Ces clients racontent leur réussite personnelle avec Best of Swiss Gastro

Pour de nombreux participants, le Best of Swiss Gastro Award a été le tremplin vers la réussite. Ces feedbacks nous motivent à nous donner chaque jour à fond pour vous. Nous racontons volontiers et avec fierté vos succès.

 

Nicole Kohler, Directrice générale Bloomell Coffeehouse, Olten

1st Place COFFEE&BISTRO 2020

«Nous sommes très fiers ! C'est un sentiment incroyable que notre concept soumis aux Gastro-Awards" par Best of Swiss Gastro soit apprécié par le jury professionnel et par nos invités. Merci pour tout!»

Lukas Achermann, Propriétaire China Restaurant Jialu National, Luzern

1st Place INTERNATIONAL 2020

«C'est une belle affirmation que tu as bien fait ton truc ! Nos clients réguliers sont fiers de nous.»

Daniela Jaun, Propriétaire Wein&Sein, Berne

3rd Place FINE DINING 2020

«Nous avons entendu beaucoup de bonnes choses sur les Best of Swiss Gastro Gastro Awards. Nous avons découvert beaucoup de nouveaux invités à travers la portée de la plateforme, qui ont été choyés avec nos délices culinaires depuis notre participation.»

Fancesco Vitale, Propriétaire Franky's BBQ, Blauen

1st Place ON THE MOVE 2020

«L'ambition nous a fait avancer. Cela nous remplit d'une fierté incroyable et récompense nos efforts petit à petit.»

Peter Schenkel, Directeur général Restaurant Q, Goldswil bei Ringgenberg

2nd Place CLASSIC 2020

«Que nous ayons eu le courage de participer aux Best of Swiss Gastro Gastro Awards a été l'une des meilleures décisions que nous ayons prises. C'est une belle preuve et merci pour les nombreuses heures de travail infatigables!»

Patrick Elmiger, Event Manager Boca Grande, Luzern

2nd Place BAR&LOUNGE 2020

«Grâce à la participation aux «Gastro-Awards», le degré de popularité de notre entreprise a augmenté. De plus, nous avons maintenant une plus grande portée mesurable sur nos canaux de médias sociaux.»

Dirk Hany, Copropriétaire Bar am Wasser, Zürich

MASTER et 1st Place BAR&LOUNGE 2020

«Le fait d'avoir été primé Master 2020 au Best of Swiss Gastro «Gastro-Awards» est un signe que nous avons tout fait correctement et que nous avons touché le nerf de la société de consommation! Un mot d'éloge à toute l'équipe pour leur dur et magnifique travail.»

Hannes Schalbetter, Propriétaire walliserkanne & sigis.bar, Grächen

3rd Place CLASSIC 2020

«Recevoir les «Gastro Awards» de Best of Swiss Gastro est un excellent support publicitaire et un excellent canal de communication. Ce prix national est particulièrement apprécié par nos invités réguliers. Beaucoup d'invités nous ont félicités avec des compliments positifs, cette rétroaction directe est un remerciement et une appréciation bienvenue pour nous.»

Eugenie Nicoud, Responsable Social Media & Marketing Confiserie Bachmann, Zürich

2nd Place COFFEE&BISTRO 2020

«Qui n'ose pas, ne gagne pas. Nous avons dû faire nos preuves dans la Bahnhofstrasse de Zurich et nous y sommes arrivés. Gagner les Gastro Awards* est pour nous un signe que nous sommes sur la bonne voie!»

Florian Jenzer, Directeur général Freibank Speis & Trank, Bern

2nd Place TREND 2020

«Il était clair pour nous que si nous voulions participer aux «Gastro-Awrds», nous voulions entrer dans les trois premiers rangs. Le fait que nous y soyons parvenus nous confirme que nous sommes à la hauteur des meilleurs concepts gastronomiques de Suisse.»

Sebastian Graber, Propriétaire Restaurant zum Löwen, Messen

1st Place CLASSIC 2020

«Les «Gastro-Awards» du Best of Swiss Gastro sont très populaires et bien connus. C'est agréable de sentir qu'on fait beaucoup de choses bien!»

Moritz Stiefel, Directeur général Stiefels Hopfenkranz, Luzern

1st Place FINE DINING 2020

«Les Gastro-Awards de Best of Swiss Gastro sont un bon instrument de marketing - les nombreux commentaires et évaluations nous ont confirmé dans nos réalisations quotidiennes ! Une très belle expérience qui a porté ses fruits.»

Adriano Caranci, Propriétaire Ristorante Volare, Waltenschwil

3rd Place BAR&LOUNGE 2020

«Le Best of Swiss Gastro Award aux «Gastro Awards» est un message publicitaire influent et significatif, car il s'agit d'un prix du public national et pas seulement d'une évaluation par des experts anonymes individuels.»

Jan Pyott, Directeur général Restaurant Glacier, Grindelwald

2nd Place FINE DINING 2020

«Il était important pour nous de faire connaître notre nom en Suisse. Les plates-formes de Best of Swiss Gastro et les «Gastro Awards» associés sont connus au niveau national. C'était une grande motivation pour toute l'équipe d'offrir chaque jour le meilleur service possible.»

Mario Imhof, Directeur Général Das weisse Schaf, Luzern

3rd Place BAR&LOUNGE 2019

«Nous sommes extrêmement fiers de la victoire au Best of Swiss Gastro. Nous avons été en mesure d'accroître encore davantage notre niveau de sensibilisation et cela nous a apporté beaucoup de commentaires positifs de la part d'anciens et de nouveaux invités.»

Mathias Thüring, Haute direction Bierrevier, Basel

3rd Place BAR&LOUNGE 2019

«Avant même notre participation au Best of Swiss Gastro, nous étions une entreprise bien gérée. Comme nous ne sommes là que depuis environ un an, je ne peux pas dire si nous avons plus d'invités maintenant. Je pense que la publicité a été excellente et qu'elle nous a permis de mieux nous faire connaître au-delà des limites de la ville.»

Sabine Sailer, Event Manager La Bottega di Mario, Zürich

1st Place CLASSIC 2019

«Grâce à la première place, nous avons reçu un certain écho médiatique et avons réussi à convaincre de nouveaux clients de notre concept. Mais le titre Best of Swiss Gastro est aussi une belle confirmation pour nos clients actuels.»

Jan Sinhauer, directeur général Restaurant Opus, Luzern

2nd Place CLASSIC 2019

«Le plus important pour nous, ce sont les nombreux commentaires positifs, en particulier ceux de nos invités et de nos collègues de l'industrie. Cela nous confirme dans notre travail et donne à nos employés une grande motivation, enthousiasme et enthousiasme pour leur travail.»

Nicolas Baumann, hôte Huusbeiz, Zürich

3rd Place CLASSIC 2019

«Grâce à cet événement, nous sommes mieux connus au-delà des limites de la ville et nous avons également atteint des personnes qui ne peuvent pas être jointes par les médias sociaux habituels. Les fréquences sur notre site web ont fortement augmenté et sur les chaînes Social Madia, notre résultat a été largement perçu et salué.»

Dusan Pavlovic, associé directeur général Sweet Life Coffee & Sweets, Ebikon

1st Place COFFEE&BISTRO 2019

«Je ne peux que recommander la participation à n'importe quelle entreprise ! Cela devrait presque être un must. A mon avis, le réseau professionnel et les conseils hebdomadaires par courriel sont d'une telle utilité qu'une augmentation considérable des ventes est possible lorsqu'ils sont utilisés correctement.»

Ralph Treuthardt, hôte Gourmetrestaurant Guarda Val, Sporz / Lenzerheide

1st Place FINE DINING 2019

«D'abord et avant tout, ce prix a donné un coup de pouce à notre équipe de cuisine et de service pour la saison à venir. L'incitation à s'améliorer encore davantage est d'autant plus forte aujourd'hui. Et bien sûr, nous avons également bénéficié de la visibilité de l'événement et du marketing sur les portails de médias sociaux.»

Lars Löwen, vice-directeur F&B Locanda Barbarossa, Ascona

2nd Place FINE DINING 2019

«Une place parmi les trois premiers dans la catégorie "Fine Dining" nous a prouvé que nos hôtes sont également convaincus par le concept "Farm to table". L'esprit d'équipe et, bien sûr, la motivation de tous les employés ont également été renforcés.»

Ali Ayverdi, propriétaire et CEO AYVERDI'S Schlotterbeck, Zürich

1st Place ON THE MOVE 2019

«Le fait d'avoir atteint la troisième place l'année dernière et d'avoir été le premier restaurant de kebabs à être nominé nous a donné une grande impulsion. Le kebab a gagné en prestige grâce à notre victoire et est maintenant plus sérieusement perçu dans l'industrie.»

Rado Petrov, propriétaire et directeur général Bagelboys, Zürich

2nd PLACE ON THE MOVE 2019

«Depuis que nous y avons participé, nous sommes plus que jamais un sujet de conversation. Ce prix n'a pas seulement renforcé la motivation de notre équipe, nos nombreux invités sont également ravis de nous. On s'adresse à nous et on écrit sur nous.»

Maurice Bridel, propriétaire Restaurant Bay, Bern

1st Place TREND 2019

«À court terme, nous avons eu pas mal d'agitation avec les demandes de renseignements des médias. A moyen terme aussi des invités et des fournisseurs qui nous ont approchés et qui ont été satisfaits de nous. Le compte Facebook a eu beaucoup plus de visites la semaine suivante. Et nous avons 10% de clients en plus depuis.»

Matteo Trivisano, propriétaire et gérant FRISK FISK TRIVISANO, Winterthur

3rd Place TREND 2019

«Ce prix signifie pour nous que nous sommes sur la bonne voie. Et que nous sommes au bon endroit au bon moment avec notre concept. Cela renforce la motivation de l'équipe, la confiance en soi et surtout l'ambition de devenir encore meilleur.»

Rafael Mendoza, Propriétaire, Gasthaus Krone

2nd Place INTERNATIONAL 2017

«Je ne peux que recommander la participation au Best of Swiss Gastro à tous les gastronomes. Nous en avons bénéficié à de nombreux niveaux. Nous avons accru notre profil et notre réseau. Mais surtout, nous avons eu plus d'invités depuis lors et générons plus de ventes.»

Markus Marti, Directeur général, Wilder Mann

1st Place CLASSIC 2018

«Best of Swiss Gastro nous donne l'occasion unique de nous faire connaître dans toute la Suisse. Depuis la participation nous avons beaucoup de nouveaux invités. Nous sommes tellement occupés que nous avons dû améliorer notre système de réservation! La structure existante ne pouvait pas répondre aux nombreuses demandes de renseignements.»

Christoph Frei, Propriétaire, Landgasthof Wartegg

3rd Place CLASSIC 2018

«Grâce à notre participation, nous avons développé notre fichier clients et bénéficions d'une belle plate-forme pour les feedbacks. Notamment sur les réseaux sociaux, nous recevons de nombreux messages positifs. Ces retours sont une bonne motivation pour l'établissement et toute l'équipe pour s'améliorer encore davantage chaque jour.»

Mischa Kaiser, Directeur général, Beckeria

2nd Place COFFEE 2018

«La participation à Best of Swiss Gastro nous a apporté de nombreuses bonnes discussions, des beaux retours, de nouveaux clients, nouveaux partenaires et de la publicité. Notre présence sur les réseaux sociaux a bien augmenté et nous recevons même des demandes pour des conférences et formations.»

Julia Weibelt, Directrice générale, Eiswerkstatt

1st Place ON THE MOVE 2018

«La victoire à Best of Swiss Gastro me rend surtout fière de toute notre équipe. De plus, notre présence dans les médias a augmenté, nous bénéficions de visibilité sur les réseaux sociaux et dans la presse. Et notre notoriété est plus grande auprès des autres gastronomes.»

Mario Keller, Propriétaire, Zapote

3rd Place ON THE MOVE 2018

«Le plus grand bénéfice de notre participation à Best of Swiss Gastro est le choc émotionnel que nous avons créé chez nos collaborateurs. Ils se sont vus comme un élément important d'un tout et se sont beaucoup engagés personnellement. Une grande stimulation pour notre processus de construction d'équipe.»

Tobias Wolf, Directeur adjoint, SMITH and de LUMA

1st Place TREND 2018

«La participation et le retour positif du jury et surtout de nos clients nous confirment dans ce que nous faisons chaque jour avec passion. Après la distinction, les exigences de nos clients sont encore plus élevées, nous nous en servons pour nous motiver en permanence. Nous voulons enthousiasmer nos clients et l'avons prouvé lors du Best of Swiss Gastro.»

Simone Müller-Staubli, Directrice générale, Zur Werkstatt

2nd Place TREND 2018

«Une formidable opportunité de présenter notre concept et de l'expliquer aux autres. C'était le souhait de l'équipe de se mesurer au plus haut niveau pour savoir où nous nous situons. Cette expérience nous a encore davantage soudés. Une expérience qui payera à moyen ou long terme.»

Ali Ayverdi, Directeur général, AYVERDI`S

3rd Place TREND 2018

«Être nommé comme restaurant kebab et même terminer troisième a été un événement pour nous. En tant qu'entreprise familiale, c'est la reconnaissance de notre passion de ces 15 dernières années, pendant lesquelles nous avons "lutté" en famille, ensemble et les uns pour les autres. Nous avons fait preuve de beaucoup de créativité pour développer de nouvelles idées pour nos clients et ça a été plus que payant.»

Florian Eltschinger, directeur de la Remimag Gastronomie AG, «toi et moi»

Master 2017

«En participant au Best of Swiss Gastro Award, nous avons voulu montrer à nos collaborateurs notre estime pour le travail accompli et leur grand engagement. Il est aussi agréable de constater que la sélection a encore davantage soudé l'équipe et que la victoire apporte bien entendu une grande motivation et de l'enthousiasme pour notre travail. La joie et la fierté de cette équipe soulignent l'importance de l'Award, qui est d'ailleurs aussi appelé «l'Oscar de la restauration». Mais le plus précieux pour nous sont les nombreux retours positifs -des collègues du secteur, des clients et aussi des médias.»

Sören Schwitzky, propriétaire de l'hôtel-restaurant 

3rd Place CLASSIC 2017

«Pour nous, il était important de positionner notre établissement en participant au Best of Swiss Gastro Award et de faire connaître le restaurant dans toute la Suisse. La 3e place représente pour nous une récompense pour le travail accompli.»

Dany Kunz, propriétaire et gérant du Ace Cafe Luzern

3rd Place TREND 2017

«La 3e place chez Best of Swiss Gastro a été une consécration pour nous. Nous savons que tout le travail accompli a porté ses fruits et est reconnu maintenant. L'Award a montré à la Suisse ce que nous avons monté ici et comment nous enrichissons le milieu gastronomique à notre manière.»

Yvonne & Richard Stöckli, propriétaire du Gourmetstübli im Hotel Alpenblick

1st Place FINE DINING 2017

«Participer au Best of Swiss Gastro Award a été un des événements les plus passionnants que nous ayons pu vivre dans l'histoire de la restauration. La préparation, les discussions avec les clients, la soirée de sélection, et puis l'énorme succès, tout simplement étourdissant. Grâce aux discussions que nous avons eues avec nos clients lors de la distribution empressée des cartes, nous avons aussi reçu de bons conseils sur ce qui a été particulièrement apprécié ou ce qui pourrait encore être amélioré.»

Claudia Orlando, responsable culture et événementiel à l'hôtel Wetterhorn

1st Place BAR&LOUNGE 2015

«Après la victoire, nous avons suscité une attention incroyable. Les clients se sont énormément réjouis pour nous et avec nous. Les médias ont beaucoup parlé de nous. Nous avions une augmentation de 60 pour cent des requêtes sur Google, 500 nouvelles inscriptions à la newsletter, et sur Facebook la portée a été supérieure à 25 000. De plus, nous avons reçu énormément de réactions venant du secteur de la restauration. Par ailleurs, nous avons reçu beaucoup de candidatures de personnes de la restauration qui veulent absolument travailler chez nous. Le premier mois suivant la remise de prix a été une vraie folie sur le plan émotionnel.»

Jan E. Brucker, gérant du Restaurant-Boucherie AuGust

MASTER, 1st Place TREND 2016

«Le Best of Swiss Gastro Award est l'Oscar de la restauration suisse. Celui-ci nous honore d'une part, mais nous donne d'autre part aussi la motivation de poursuivre sur la voie empruntée et de toujours persévérer.»

Markus Segmüller, gérant du Restaurant Carlton 

2nd Place TREND 2017

«Un concept unique, qui séduit. Le Best of Swiss Gastro Award a fait connaître le travail de notre établissement à un large public et vivement renforcé l'esprit d'équipe et la motivation des collaborateurs.»

Jörg Guggisberg, propriétaire du Bebek 

1st Place INTERNATIONAL 2017

«Pendant les trois mois de la phase d'évaluation, l'Award a eu énormément de répercussions positives au sein de l'équipe et de la gérance. De plus, le réseau dans le secteur de la restauration a pu être développé.»

Erwin Gabriel, gardien du refuge Bärghuis Jochpass 

2nd Place ACTIVITY 2017

«Pour nous et l'équipe des collaborateurs, ce prix est une motivation et le remerciement pour le travail accompli. Grâce aux échanges intenses avec nos clients, nous avons pu apprendre à mieux les connaître. De plus, la 2e place nous donne une certaine fierté et le courage d'aborder des choses nouvelles.»