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Gewinner Award 2018
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TÉMOIGNAGES

Ces clients racontent leur réussite personnelle avec Best of Swiss Gastro

Pour de nombreux participants, le Best of Swiss Gastro Award a été le tremplin vers la réussite. Ces feedbacks nous motivent à nous donner chaque jour à fond pour vous. Nous racontons volontiers et avec fierté vos succès.

 

René Schudel über den Best of Swiss Gastro Award

René Schudel, cuisinier à la télé et propriétaire et gérant du benacus

1er de la catégorie Trend en 2006

René Schudel fait partie des premiers gagnants du Best of Swiss Gastro Award. En 2006, il a gagné la première place dans la catégorie Nouvel arrivant. Avec son style unique, il transmet à un nombre grandissant de fidèles l'envie de cuisiner et de manger. Il résume en une phrase ce que sa participation lui a apporté: «Ma propre émission de cuisine, célébrité et gloire, voilà ce que Best of Swiss Gastro m'a apporté.»


Dany Kunz über Best of Swiss Gastro Award

Dany Kunz, propriétaire et gérant du Ace Cafe Lucerne

3e de la catégorie Trend en 2017

«La 3e place chez Best of Swiss Gastro a été une consécration pour nous. Nous savons que tout le travail accompli a porté ses fruits et est reconnu maintenant. L'Award a montré à la Suisse ce que nous avons monté ici et comment nous enrichissons le milieu gastronomique à notre manière.»


Richard Stöckli über den Best of Swiss Gastro Award

Richard Stöckli, propriétaire du Gourmetstübli de l'hôtel Alpenblick

1er de la catégorie Fine Dining en 2017

«Participer au Best of Swiss Gastro Award a été un des événements les plus passionnants que nous ayons pu vivre dans l'histoire de la restauration. La préparation, les discussions avec les clients, la soirée de sélection, et puis l'énorme succès, tout simplement étourdissant. Grâce aux discussions que nous avons eues avec nos clients lors de la distribution empressée des cartes, nous avons aussi reçu de bons conseils sur ce qui a été particulièrement apprécié ou ce qui pourrait encore être amélioré.»


 

Claudia Orlando über Best of Swiss Gastro Award

Claudio Orlando, responsable culture et événementiel à l'hôtel Wetterhorn

1er de la catégorie Bar & Lounge en 2015

«Après la victoire, nous avons suscité une attention incroyable. Les clients se sont énormément réjouis pour nous et avec nous. Les médias ont beaucoup parlé de nous. Nous avions une augmentation de 60 pour cent des requêtes sur Google, 500 nouvelles inscriptions à la newsletter, et sur Facebook la portée a été supérieure à 25 000. De plus, nous avons reçu énormément de réactions venant du secteur de la restauration. Par ailleurs, nous avons reçu beaucoup de candidatures de personnes de la restauration qui veulent absolument travailler chez nous. Le premier mois suivant la remise de prix a été une vraie folie sur le plan émotionnel.»


Jan E. Brucker, gérant du Restaurant-Boucherie AuGust

Master 2016, 1er de la catégorie Trend en 2016

«Le Best of Swiss Gastro Award est l'Oscar de la restauration suisse. Celui-ci nous honore d'une part, mais nous donne d'autre part aussi la motivation de poursuivre sur la voie empruntée et de toujours persévérer.»


Markus Seegmüller, gérant du restaurant Carlton

2e de la catégorie Trend en 2017

Un concept unique, qui séduit. Le Best of Swiss Gastro Award a fait connaître le travail de notre établissement à un large public et vivement renforcé l'esprit d'équipe et la motivation des collaborateurs.


Jörg Guggisberg, propriétaire du Bebek

1er de la catégorie International en 2017

«Pendant les trois mois de la phase d'évaluation, l'Award a eu énormément de répercussions positives au sein de l'équipe et de la gérance. De plus, le réseau dans le secteur de la restauration a pu être développé.»


Erwin Gabriel, gardien du refuge Bärghuis Jochpass

2e de la catégorie Activity en 2017

«Pour nous et l'équipe des collaborateurs, ce prix est une motivation et le remerciement pour le travail accompli. Grâce aux échanges intenses avec nos clients, nous avons pu apprendre à mieux les connaître. De plus, la 2e place nous donne une certaine fierté et le courage d'aborder des choses nouvelles.»


Florian Eltschinger, directeur de la Remimag Gastronomie AG, «toi et moi»

Master 2017

«En participant au Best of Swiss Gastro Award, nous avons voulu montrer à nos collaborateurs notre estime pour le travail accompli et leur grand engagement. Il est aussi agréable de constater que la sélection a encore davantage soudé l'équipe et que la victoire apporte bien entendu une grande motivation et de l'enthousiasme pour notre travail. La joie et la fierté de cette équipe soulignent l'importance de l'Award, qui est d'ailleurs aussi appelé «l'Oscar de la restauration». Mais le plus précieux pour nous sont les nombreux retours positifs -des collègues du secteur, des clients et aussi des médias.»


Oliver Altherr, CEO Marché International Palavrion Grill

2e de la catégorie Trend en 2015

«Le prix du public est reconnu dans le secteur et considéré comme gage de qualité. Les gagnants, mais aussi les établissements sélectionnés font l'objet d'une considération importante au sein de la restauration suisse. La participation augmente la notoriété et améliore l'image, puisqu'on peut informer ses clients et partenaires dès sa sélection. Grâce aux opérations de communication de Best of Swiss Gastro, on obtient aussi l'opportunité d'atteindre de nouveaux clients. C'est une bonne plate-forme pour se faire remarquer. Justement les nouveaux arrivants sont au début encore souvent confrontés au problème du manque de notoriété, ce qui peut être amélioré en participant. Le résultat est énorme par rapport à l'effort.»


Sören Schwitzky, propriétaire de l'hôtel-restaurant Engel Stans

3e de la catégorie Classic en 2017

«Pour nous, il était important de positionner notre établissement en participant au Best of Swiss Gastro Award et de faire connaître le restaurant dans toute la Suisse. La 3e place représente pour nous une récompense pour le travail accompli.»